Yang, La rupture, tome 3

En stock
SKU
ISBN : 978-2-924588-11-6
14,95 $CA

Espionnage, basket et hypnose s’entrelaçent habilement dans un roman destiné aux lecteurs de douze ans et plus. Voilà ce que propose la trilogie YANG. De l’action et de l’humour du début à la fin ! J’étais devenue l’espionne parmi les espions.

Dans ce dernier tome de la trilogie YANG, Mélissa et Éloïse mettront de côté leur antipathie réciproque afin de mener à bien leur mission : dénoncer les activités illégales du YIN. Parallèlement à l’entrainement intensif en vue du tournoi européen auquel participe le YANG, Mélissa et Caroline devront parfaire leur maîtrise de l’autohypnose afin de résister au don particulier de Karl.

Le YANG et le YIN vivront des émotions fortes en sol européen grâce à l’énergie débordante des athlètes, mais également grâce au travail acharné de Mélissa dans son rôle d’espionne parmi les espions.

Auteure : Sylvie Roberge

Sylvie Roberge est née en 1962 à Charny. Maman, c'est en faisant la lecture quotidienne à ses trois enfants que lui vient l'idée d'écrire pour les jeunes. C'est ainsi que depuis 2008, Sylvie Roberge captive les jeunes lecteurs avec sa série Les aventures d'Emma et Anne.

Sylvie Roberge rencontre régulièrement avec plaisir les enfants du niveau primaire. Leur enthousiasme et leur soif d'apprendre sont pour elle une source inépuisable de motivation.

Rédigez votre propre avis
Vous commentez :Yang, La rupture, tome 3
Votre évaluation