Seul le geste compte-Numérique

En stock
SKU
Seul le geste compte-Numérique
7,00 $CA

Peut-on vraiment corriger l’erreur humaine ? Celle qui a détruit l’enfance, l’innocence. Celle qui a transformé le quotidien d’un enfant sans malice, impuissant, en cauchemar.

Steeve H. Rattie parle de son vécu. Il en ressent le besoin. Un point c’est tout ! British dans l’âme, il nous livre sa descente vers les ténèbres. On l’imagine, sa tasse de thé en porcelaine à la main, le petit doigt en l’air, puis le brouillard et graduellement la grande noirceur s’installent.

Pourquoi ? Il vous le racontera. Comment ? Il vous dévoilera tout. Il vous dira aussi qu’il est marié parce que Seul le geste compte. Après le geste vient une grande réussite, un épanouissement ! C’est Steeve H. Rattie.

Jamais au grand jamais de telles histoires d’horreur ne devraient arriver. Pourtant... Après avoir été submergé par la noirceur totale, la peur de vivre et la honte au point de vouloir s’enlever la vie pour ne plus souffrir, Steeve a vu la lumière. Chacun ses souffrances ! C’est vrai. Mais s’il en est un qui a le droit de parole, c’est bien lui. Il parlera au nom de tous ceux qui ont perdu leur enfance aux mains d’êtres de mauvaise foi qui ont croisé leur route. Courageux, il part en croisade contre l’intimidation et l’homophobie. Il se confie à toi. Il confirme qu’il a retrouvé le bonheur. C’est donc possible. Ouvre l’intelligence ton coeur, sois témoin et vois l’enfant qui a failli ne jamais s’épanouir. C’est toute une victoire !

Seul le geste compte est une source d’inspiration, tu y trouveras les mots, ses mots, sans doute semblables à ceux de milliers d’enfants qui ont connu de pareilles atrocités.. Une chose est certaine et tu ne dois pas l’oublier, le bonheur est accessible. Il est à ta portée. Steeve H. Rattie en est la preuve. Toi aussi, tu dois y croire, car seul le geste compte !

Auteur : Steeve H. Rattie

Steeve H.Rattie est un écrivain rimouskois originaire de Cloridorme, gaspésie. Sa passion pour les mots vient du fait que sa famille est composée de grands raconteurs. Dès son plus jeune âge, c’est en écoutant les histoires drôles de ses oncles qu’il développera le goût pour l’écriture.

Mais les mots n’ont pas toujours été tendres pour Steeve. Victime d’intimidation et d’homophobie durant une partie de sa vie, l’écrivain a su développer un univers plus sombre malgré lui. Après une enfance si heureuse dans la douceur de vivre de la Gaspésie, il connaîtra une série d’événements tout aussi catastrophiques les uns que les autres.

Mais, après un long hiver, n’y a-t-il pas le printemps? Au tournant de sa vie, en 2013, il affirmera prendre sa place parmi ses contemporains.

Rédigez votre propre avis
Vous commentez :Seul le geste compte-Numérique
Votre évaluation