Nauranéüs - Le messager des ancêtres

En stock
SKU
ISBN : 978-2-923900001
21,95 $CA

Jennifer Saint-Cleerc reçoit un petit sac en toile bleue en héritage. Son contenu - deux clés anciennes - la propulse dans une aventure au cours de laquelle d'étranges coïncidences se succèdent et bouleversent son existence. Tous les moyens sont bons pour éveiller le messager d'Orion, qui devra transmettre la sagesse à l'humanité. Les évènements atteignent des proportions insoupçonnées.

Des manuscrits anciens auraient été écrits par les érudits d'un peuple ayant fui l'Europe pour l'Amérique longtemps avant les premiers explorateurs afin de se libérer de la tyrannie imposée par l'Inquisition.

Les découvertes historiques de la jeune femme viendront-elles remettre en question l'Histoire officielle? Jennifer prendra-t-elle conscience à temps de sa véritable identité? Que contient cette sagesse?

 

Auteure : Lucy Alex Griffont

Née en 1971 dans un minuscule village de la péninsule gaspésienne, L. A. Griffont a grandi près de la mer, entourée de ses parents et de ses grands-parents maternels.

Alors qu’elle n’a que trois ans, ses parents déménagent dans le village voisin. La nouvelle résidence est située le long d’une rivière bordée de peupliers. De l’autre côté de la rue, une forêt presque vierge attend d’être découverte. C’est là qu’elle passera la majeure partie de son enfance à jouer à des chasses au trésor imaginaire en compagnie de son labrador.

Exploratrice dans l’âme, elle se souvient de tous les emplacements où étaient cachés ses petits coffres remplis d’objets inusités. Malheureusement, une inondation majeure vient engloutir ses trésors en 2007.

La rue où elle a grandi disparaît sous l’appellation lugubre de « zone sinistrée », et sa maison natale est démolie.

Lucy Alex Griffont a d’abord étudié en administration des affaires, en graphisme Web et en bureautique.

À l’âge adulte, elle rencontre l’amour et déménage dans la Baie-des-Chaleurs, en Gaspésie. Son conjoint et elle créent une entreprise d’une dizaine d’employés dans laquelle elle occupe le poste d’adjointe à la direction pendant plus d’une vingtaine d’années.

Sur une période de quatre ans, elle étudie, achète des livres et apprend à écrire un roman de manière autodidacte. Elle griffonne des textes. Elle écrit par pur plaisir.

Inspirée par ses souvenirs d’enfance et attirée par la mer de nouveau, elle habite à présent un havre de paix en bord de mer et partage son temps entre son travail et l’écriture de ses romans.

Rédigez votre propre avis
Vous commentez :Nauranéüs - Le messager des ancêtres
Votre évaluation