Miroirs, La malédiction_numérique

En stock
SKU
ISBN 978-2-924487-03-7
14,95 $CA

Un indien micmac de Listiguj en Gaspésie, Clayton Sands, aurait dû devenir chaman, mais la mort prématurée de son grand-père l'a empêché d'atteindre ce but. Il errera dans la vie, poursuivi par les paroles de son grand-père : « Tu es une sentinelle, mon garçon, tu es une sentinelle, ne l'oublie jamais. »

Journaliste à Radio-Canada, Julien mène une carrière, professionnelle et amoureuse, exceptionnelle. Il plait et il le sait. Il devient obsédé par la présence de nombreux miroirs dans son nouveau condo sur le Plateau Mont-Royal. Sa soif de tout posséder et l’appât du gain l’aveuglent.

En réalité, une entité maléfique invoquée quatre cents ans plus tôt se manifeste par les miroirs, faisant de nombreuses victimes de la Terre de Feu jusqu'à la Terre de Baffin. L'entité offre au journaliste la possibilité de réaliser tous ses rêves derrière les miroirs, elle en fait son complice, malgré lui. L’offre est trop alléchante pour l’homme qu’il est ! Mais chaque fois qu'il réalise un de ses rêves, l'entité fait de nouvelles victimes.

Que lui arrivera-t-il s’il ne veut plus aller derrière les miroirs ? Clayton Sands apprendra par un pur hasard que son sort est lié à celui de Julien. Cette histoire fantastique et d’horreur vous transportera dans un univers basé sur les valeurs fondamentales et spirituelles de la seule et vraie famille : l’humanité.

 

YVON GAUDET

Natif de Drummondville, Yvon Gaudet a surtout travaillé comme journaliste à la Société Radio-Canada à Windsor et Toronto en Ontario, ainsi qu’à Matane et Montréal au Québec. À son embauche, il était le plus jeune journaliste de la société d’État. Il a été reporter en radio et en télévision puis, plus tard, chef de pupitre et affectateur dans les quatre stations où il a travaillé. Après sa retraite, il est devenu directeur général de la Chambre de Commerce de la région de Matane, poste qu’il a occupé durant un peu plus de quatre ans.

Les passions de sa vie sont la lecture et l’écriture, en plus des voyages et de la musique. Il a organisé des centaines de spectacles dans différentes salles à Windsor, Détroit, Matane et Montréal.

Il a vécu deux années et demie à Guardamar del Segura sur la Costa Blanca en Espagne. Actuellement, il passe six mois de sa vie au Québec et le restant de l’année dans une destination du Sud où il poursuit son écriture.

Rédigez votre propre avis
Vous commentez :Miroirs, La malédiction_numérique
Votre évaluation