Le parfum du vent

En stock
SKU
ISBN: 978-2-924366-12-7
20,00 $CA

Le Parfum du Vent raconte l’histoire d’un dragon qui, au risque d’être rejeté par ses frères et ses sœurs, a sauvé de la mort une petite humaine avec laquelle il s’est lié d’amitié. Des années plus tard, à la suite d’un malentendu, l’humaine s’enfuit, et le dragon la croit disparue. Avec l’aide d’un magicien, il partira à sa recherche et devra affronter des soldats hostiles et plusieurs ennemis mystérieux.

L’histoire de ce roman fantastique est racontée d’un point de vue unique, celui d’un animal pour qui les couleurs des plaines, des forêts et du ciel, tout comme la force des liens qui unissent deux êtres, ont plus d’importance que la magie, le pouvoir, et les guerres menées par les humains.

Myriam Plante est une artiste et une auteure indépendante qui aime faire les choses à sa manière. Elle est née à Chibougamau, mais habite maintenant à Victoriaville. Depuis qu’elle sait ce qu’est une histoire, elle en invente plusieurs dans sa tête. Depuis qu’elle sait ce qu’est un livre, elle rêve d’écrire et de publier les siens.

Elle se considère comme une auteure inconnue, ce qui ne l’empêche pas d’être passionnée par les histoires qui se déroulent dans sa tête et de les transformer en livres pour donner vie à ses personnages, et pour les partager avec ses lecteurs.

319 pages

Rédigez votre propre avis
Vous commentez :Le parfum du vent
Votre évaluation