Le monde appartient aux crétins

En stock
SKU
ISBN: 978-2-89627-332-4
Évaluation:
100% of 100
10,00 $CA

« Il n'est pas rare d'en croiser dans la rue, en vacances, au supermarché, au cinéma, dans sa propre famille élargie et surtout au travail. Bref, le crétin est partout où l'humanité a laissé des traces. Mais, bien que le crétinisme soit assez répandu, il n'empêche pas les individus qui en sont atteints de fonctionner normalement la plupart du temps. C'est pour cela qu'il faut être attentif afin de bien les repérer... » 

Le monde appartient aux crétins. Cette affirmation peut faire sourire au premier abord. Pourtant, en observant bien votre entourage, vous vous rendrez compte qu'il n'y a rien de plus vrai ! Avec un humour parfois grinçant, ce livre vous fera découvrir les travers de vos concitoyens ou même les vôtres, en abordant différents thèmes de la vie courante : politique, éducation, environnement, technologie, etc. Vous ne verrez plus les autres de la même manière, c'est garanti ! 

Auteure: Isabelle Bérubé

Native de la vallée de la Matapédia, Isabelle Bérubé vit à Mont-Joli, où elle enseigne les sciences dans une école secondaire. Autre nom de plume : Isabelle Berrubey

Passionnée par l'Histoire, Isabelle est l'auteure de deux oeuvres se déroulant au Moyen Âge, en plus d'une oeuvre à saveur humoristique, Le monde appartient aux crétins ! Peu importe où elle se rend, l'inspiration guide ses pas vers de fascinants univers qu'elle aime partager avec ses lecteurs.

Rédigez votre propre avis
Vous commentez :Le monde appartient aux crétins
Votre évaluation