Le goût de l'eau

En stock
SKU
ISBN: 978-2-9816994-1-1
20,00 $CA

Dans Le Goût de l’Eau, le dragon et son amie humaine sont enfin réunis. Avant de pouvoir traverser la mer et d’aller s’établir ailleurs pour tenter de laisser le passé derrière eux, ils doivent tout faire pour retrouver Cera, l’ami de Regor, et Kielys, le jeune humain aux pouvoirs mystérieux. Ce dernier pourra peut-être empêcher la terrible tempête qui se prépare.

Ce roman fantastique, dont l’histoire est racontée du point de vue unique d’un dragon, présente la suite et la fin de l’aventure commencée dans Le Parfum du Vent. Il s’agit avant tout d’une histoire d’amitié, de courage et de détermination, dans laquelle la nature prend une grande importance.

Myriam Plante est une artiste et une auteure indépendante qui aime faire les choses à sa manière. Elle est née à Chibougamau, mais habite maintenant à Victoriaville. Depuis qu’elle sait ce qu’est une histoire, elle en invente plusieurs dans sa tête. Depuis qu’elle sait ce qu’est un livre, elle rêve d’écrire et de publier les siens.

Elle se considère comme une auteure inconnue, ce qui ne l’empêche pas d’être passionnée par les histoires qui se déroulent dans sa tête et de les transformer en livres pour donner vie à ses personnages, et pour les partager avec ses lecteurs.

 

244 pages

Rédigez votre propre avis
Vous commentez :Le goût de l'eau
Votre évaluation