Castle Combe_numérique

En stock
SKU
ISBN: 978-2-9815042-1-0
Évaluation:
87% of 100
7,00 $CA

Castle Combe

Ce que cache le silence...

Dans un village paisible de Castle Combe, en Angleterre, le prince Robert de Windsor et sa suite s,installent au Castle Combe Manor Hotel. Odette Kedleston, la favorite en titre et David Guinan, l'amant du prince, forment un triangle amoureux explosif. De ces amours troubles naîtra une fabuleuse folie meurtrière. David n'a jamais eu une vie facile et pourtant, il rêve d'une magnifique vie. Intimidé et humilié dès l'enfance, nul ne se doutait de la puissance démoniaque qui sommeillait en lui. Pornographie, folie, meurtre et certains des tabous les plus croustillants s'y trouvent.

L'écrivain nous offre sur un plateau d'argent les origines du mal, la création d'un monstre. Faisant parfois le parallèle entre fiction et réalité comme l'évocation de l'affaire Magnotta, le célèbre tueur du Québec.

Et s'en suit du texte autobiographique, Apocalypse, les années troubles de la vie de l'écrivain.

Auteur: Steeve H. Rattie

Steeve H.Rattie est un écrivain rimouskois originaire de Cloridorme, gaspésie. Sa passion pour les mots vient du fait que sa famille est composée de grands raconteurs. Dès son plus jeune âge, c’est en écoutant les histoires drôles de ses oncles qu’il développera le goût pour l’écriture.

Mais les mots n’ont pas toujours été tendres pour Steeve. Victime d’intimidation et d’homophobie durant une partie de sa vie, l’écrivain a su développer un univers plus sombre malgré lui. Après une enfance si heureuse dans la douceur de vivre de la Gaspésie, il connaîtra une série d’événements tout aussi catastrophiques les uns que les autres.

Mais, après un long hiver, n’y a-t-il pas le printemps? Au tournant de sa vie, en 2013, il affirmera prendre sa place parmi ses contemporains.

Rédigez votre propre avis
Vous commentez :Castle Combe_numérique
Votre évaluation